Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
fr:thc_recht:li311315 [2023/01/24 13:45] sosfr:thc_recht:li311315 [2023/12/22 21:16] (Version actuelle) – modification externe 127.0.0.1
Ligne 5: Ligne 5:
 {{ :thc_recht:li311315.jpg}} {{ :thc_recht:li311315.jpg}}
  
-**Notre article dans Legalize it! 30 sur la lutte contre le tabagisme était presque prophétique : partir de 2005, il a été interdit de fumer dans de nombreux endroits.. Et la pression va continuer à augmenter. Voici donc d'autres réflexions sur la consommation de THC sans fumée.**+**Notre article dans Legalize it! 30 sur la lutte contre le tabagisme était presque prophétique : à partir de 2005, il a été interdit de fumer dans de nombreux endroits.. Et la pression va continuer à augmenter. Voici donc d'autres réflexions sur la consommation de THC sans fumée.**
  
 ===== Vaporiser - l'alternative technique ===== ===== Vaporiser - l'alternative technique =====
Ligne 15: Ligne 15:
 ===== Le moyen le plus simple : manger du cannabis ===== ===== Le moyen le plus simple : manger du cannabis =====
  
-Fumer est une forme relativement compliquée de fumer de l'herbe. Ce n'est que depuis quelques décennies que l'on trouve des papiers à cigarettes bon marché qui permettent de rouler un joint. Les shiloms et autres pipes existent depuis plus longtemps - ils peuvent également être fabriqués assez facilement. Il suffit d'un peu de bois et d'un couteau à découper. Mais manger est probablement la forme la plus originale de consommer de l'herbe. Manger de la résine (haschisch) est très simple. La consommation de beuh (les fleurs de la plante de chanvre), en revanche, peut provoquer certains problèmes digestifs, surtout lorsqu'elle est consommée en grande quantité et lorsque la beuh est consommé crue. Après le chauffage, ces problèmes ne semblent plus exister. (En bas, ça continue.)+Fumer est une forme relativement compliquée de fumer de l'herbe. Ce n'est que depuis quelques décennies que l'on trouve des papiers à cigarettes bon marché qui permettent de rouler un joint. Les shiloms et autres pipes existent depuis plus longtemps - ils peuvent également être fabriqués assez facilement. Il suffit d'un peu de bois et d'un couteau à découper. Mais manger est probablement la forme la plus originale de consommer de l'herbe. Manger de la résine (haschisch) est très simple. La consommation de beuh (les fleurs de la plante de chanvre), en revanche, peut provoquer certains problèmes digestifs, surtout lorsqu'elle est consommée en grande quantité et lorsque la beuh est consommée crue. Après le chauffage, ces problèmes ne semblent plus exister. (En bas, ça continue.)
  
 {{page>fr/mithilfe/landing_kaesten&nofooter}} {{page>fr/mithilfe/landing_kaesten&nofooter}}
Ligne 39: Ligne 39:
 ===== Un exemple concret ===== ===== Un exemple concret =====
  
-À l'époque où je fumais le plus de pot (c'était il y a des années et il y a prescription légale), je mangeais du haschisch comme ça. Principalement parce que j'avais déjà fumé un ou deux joints le matin et la même chose à midi. Afin d'augmenter ma consommation, j'ai pris l'habitude de prendre un yaourt au haschisch l'après-midi au travail. Avec le temps, on s'y fait à peu près, de sorte que l'effet principal vient quand on est de retour à la maison. Une programmation réussie est très importante ici. Un yaourt consommé à 16 heures à jeun agit à partir de 17 heures environ et atteint son plein effet à partir de 18 heures.+À l'époque où je fumais le plus de la beuh (c'était il y a des années et sont juridiquement prescrits), je mangeais du haschisch comme ça. Principalement parce que j'avais déjà fumé un ou deux joints le matin et la même chose à midi. Afin d'augmenter ma consommation, j'ai pris l'habitude de prendre un yaourt au haschisch l'après-midi au travail. Avec le temps, on s'y fait à peu près, de sorte que l'effet principal vient quand on est de retour à la maison. Une programmation réussie est très importante ici. Un yaourt consommé à 16 heures à jeun agit à partir de 17 heures environ et atteint son plein effet à partir de 18 heures.
  
 Cependant, même ceux qui ne sont plus des stoners de combat peuvent bénéficier de la consommation de THC. Comme la fumée ne sollicite pas les poumons, il n'y a pas d'émissions - personne n'est gêné.  Cependant, même ceux qui ne sont plus des stoners de combat peuvent bénéficier de la consommation de THC. Comme la fumée ne sollicite pas les poumons, il n'y a pas d'émissions - personne n'est gêné. 
Ligne 45: Ligne 45:
 ===== On porte une responsabilité ===== ===== On porte une responsabilité =====
  
-Mais il y a un problème. Il ne faut jamais laisser traîner un tel yaourt infusé au haschisch et risquer que quelqu'un le mange alors qu'il n'a aucune expérience du THC ou qu'il ne veut pas fumer d'herbe maintenant ! Cela est particulièrement vrai si vous faites des biscuits, qui peut être considéré comme une pâte normale par différentes personnes. Sinon, il peut y avoir de mauvaises surprises. Même si le THC n'est pas toxique et qu'aucun dommage physique n'est à craindre, l'effet psychologique du THC, surtout lorsqu'il est pris à haute dose, peut effrayer les gens de manière très grave. De tels incidents doivent être absolument évités. Surtout pour les personnes qui n'ont pas encore fait l'expérience de fumer de l'herbe.+Mais il y a un problème. Il ne faut jamais laisser traîner un tel yaourt infusé au haschisch et risquer que quelqu'un le mange alors qu'il n'a aucune expérience du THC ou qu'il ne veut pas être stone à ce moment ! Cela est particulièrement vrai si vous faites des biscuits dont la pâte pourrait être considérée comme normale par d'autres personnes. Sinon, il peut y avoir de mauvaises surprises. Même si le THC n'est pas toxique et qu'aucun dommage physique n'est à craindre, l'effet psychologique du THC, surtout lorsqu'il est pris à haute dose, peut effrayer les gens de manière très grave. De tels incidents doivent être absolument évités. Surtout pour les personnes qui n'ont pas encore fait l'expérience de fumer de l'herbe.
  
 ===== Des pilules de THC standardisées ? ===== ===== Des pilules de THC standardisées ? =====
  
-Après la légalisation, des pilules de THC standardisées pourraient également être produites. Ce serait une très bonne chose : on aurait la certitude d'ingérer exactement tant et tant de milligrammes de THC. Ces pilules peuvent être produites par des entreprises spécialisées ou par le pharmacien. Ce n'est pas difficile. Il suffit de disposer de grandes quantités du même haschisch ou de la même herbe. A partir de là, on peut produire une huile avec une certaine teneur en THC et à partir de là, selon un processus normalisé et propre, produire des pilules dont on connaît exactement la teneur en THC. Les quantités exactes de graisse, de sucre et/ou d'alcool pourraient également être incorporées dans les pilules pour permettre l'absorption optimale du THC dans le corps humain. Et beaucoup d'informations seraient incluses dans une notice. Mais une telle chose n'est possible que si l'on peut travailler et faire des recherches en toute légalité.+Après la légalisation, des pilules de THC standardisées pourraient également être produites. Ce serait une très bonne chose : on aurait la certitude d'ingérer exactement tant et tant de milligrammes de THC. Ces pilules peuvent être produites par des entreprises spécialisées ou par le pharmacien. Ce n'est pas difficile. Il suffit de disposer de grandes quantités du même haschisch ou de la même herbe. A partir de là, on peut produire une huile avec une certaine teneur en THC et à partir de là, selon un processus normalisé et propre, produire des pilules dont on connaît exactement la teneur en THC. Les quantités exactes de graisse, de sucre et/ou d'alcool pourraient également être incorporées dans les pilules pour permettre l'absorption optimale du THC dans le corps humain. Et beaucoup d'informations seraient incluses dans la notice. Mais une telle chose n'est possible que si l'on peut travailler et faire des recherches en toute légalité.
  
 ===== Comment fabrique-t-on le beurre de cannabis ? ===== ===== Comment fabrique-t-on le beurre de cannabis ? =====
  
-En attendant, comme je l'ai dit, vous pouvez utiliser du haschisch, ce qui est très facile. La beuh est désagréable à manger directement pour de nombreuses personnes - c'est là que la production de beurre de cannabis entre en jeu. Le THC est dissous à partir des fleurs et des feuilles et on le laisse migrer dans le beurre normal. Ce beurre de cannabis peut ensuite être utilisé comme du beurre normal dans diverses pâtisseries selon les recettes de cuisson habituelles. Voici comment cela fonctionne :+En attendant, comme je l'ai dit, vous pouvez utiliser du haschisch, ce qui est très facile. La beuh est désagréable à manger directement pour de nombreuses personnes - c'est là que la production de beurre de cannabis entre en jeu. Le THC est dissous à partir des fleurs et des feuilles et on le laisse se diluer dans du beurre normal. Ce beurre de cannabis peut ensuite être utilisé comme du beurre normal dans diverses pâtisseries selon les recettes de cuisson habituelles. Voici comment cela fonctionne :
  
-Faites fondre le beurre (par exemple 200 grammes) dans une casserole. Ajoutez la beuh (également les feuilles et les tiges, par exemple une tassehaché. Laissez mijoter pendant quelques minutes, en remuant, jusqu'à ce que le beurre prenne la couleur du chanvre. Versez ensuite le beurre liquide (attention : chaud !) dans un tamis ou - si vous ne voulez pas de résidus d'herbe dans le beurre de cannabis - à travers un tissu en coton dans un récipient. Couvrez le beurre de cannabis liquide et mettez-le au réfrigérateur (il se conservera pendant quelques semaines). La durée de conservation peut être augmentée si le beurre est recouvert d'eau, mais les deux doivent être réfrigérés au préalable. Vous pouvez également congeler le beurre de cannabis. (Le reste du beurre de cannabis contient encore une quantité considérable de beurre. Soit vous l'essorez, soit vous le réchauffez jusqu'à ce que le beurre soit à nouveau suffisamment liquide. La bouillie de chanvre et le beurre dans le tissu peuvent être extraits à la fin avec du lait ou du schnaps et bien utilisés comme restes avec du miel ou du sucre).+Faites fondre le beurre (par exemple 200 grammes) dans une casserole. Ajoutez une tasse d'herbe hachée (également les feuilles et les tiges). Laissez mijoter pendant quelques minutes, en remuant, jusqu'à ce que le beurre prenne la couleur du chanvre. Versez ensuite le beurre liquide (attention : chaud !) dans un tamis ou - si vous ne voulez pas de résidus d'herbe dans le beurre de cannabis - à travers un tissu en coton dans un récipient. Couvrez le beurre de cannabis liquide et mettez-le au réfrigérateur (il se conservera pendant quelques semaines). La durée de conservation peut être augmentée si le beurre est recouvert d'eau, mais les deux doivent être réfrigérés au préalable. Vous pouvez également congeler le beurre de cannabis. Réchauffez jusqu'à ce que le beurre soit à nouveau suffisamment liquide. (La bouillie de chanvre contient encore une quantité considérable de beurre. Soit vous l'essorez, soit vous la réchauffez jusqu'à ce que le beurre soit à nouveau suffisamment liquide. La bouillie de chanvre et le beurre dans le tissu peuvent être extraits à la fin avec du lait ou du schnaps et bien utilisés comme restes avec du miel ou du sucre).
  
 Veuillez tester les pâtisseries à petites doses jusqu'à ce que vous ayez trouvé votre dose optimale. Veuillez tester les pâtisseries à petites doses jusqu'à ce que vous ayez trouvé votre dose optimale.
  
Dernière modification : 2023/01/24 13:45

Partager la page: facebook X (Twitter)

Aperçu juridique

Shit happens 15 (été 2023)

Cet aperçu en PDF