Do you speak English? → Go to our English page!
Le fait que l'éphédra ait été ajoutée ici ne change rien à la sanction : si l'affaire est traitée par le Ministère public, il y a souvent une amende de 500 francs et les les frais sont très élevés, de sorte que le montant total dépasse les 1 000 francs (ce qui est rare la première fois).
Ici, un dénonciation normal est également créé pour la possession de moins de 10 grammes. En tant que coach, il n'y a donc pas de amende d'ordre, mais un coach normal avec les frais.
Une amende très élevée de la part du magistrat municipal de Winterthur. Si l'amende est si élevée, c'est parce que l'accusé a déjà été condamné quatre fois en tant que jeune (pour des montants de 40 à 50 francs). Maintenant, il y a la cinquième amende, et elle coûte 500 francs, plus les frais aux bureaux des magistrats municipaux.
Si vous ou quelqu'un que vous connaissez a reçu une ordonnance pénale ou une amende d'ordre, veuillez nous en envoyer une copie. Vous pouvez les rendre anonymes vous-même ou nous le ferons avant de les publier.
Vous pouvez nous envoyer votre reçu : Verein Legalize it!, Quellenstrasse 25, 8005 Zürich ou vous pouvez nous l'envoyer par courrier.
Merci beaucoup !
Ne manquez rien! Suivez-nous sur les réseaux sociaux: